Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 21:52

Je fais un blog. J'écris un blog. J'ai un blog.

 

Ben oui. C'était dans l'air depuis un moment. L'idée traînait dans les discussions avec les copains, en fin de soirée, quand les choses deviennent un peu sérieuses et qu'on se cause à mi-voix en se regardant les yeux dans les yeux: "Et ton histoire avec Jennifer?" "C'est au point mort. J'attends qu'elle rappelle. J'sais pas... Et toi, sinon, t'as pas envie de réécrire des trucs? Tu pourrais lancer un blog avec des articles sur la philo ou sur ta vie, des trucs marrants..." "heu... Ouais, j'y réfléchis, là, justement. C'est en cours..."

 

Tu parles oui, c'est en cours. Tu penses, ça met 1 minute 30 à se créer, un blog. Grosse feignasse, oui, surtout.

 

Alors voilà, je fais un blog. Bref. Merde. Dit comme ça, ça ressemble trop à Bref.

 

Bon.

 

Bref.

 

Que va-t-on trouver sur ce blog?

 

Alors déjà, on va trouver karl. Et ça, c'est un bonne nouvelle. Enfin, pas forcément, y en a qui m'aiment pas et y en a surtout plein qui s'en foutent. Disons que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui aiment bien lire du Karl.

 

Le fil rouge, en principe, ce sera la philosophie. C'est mon métier, la philosophie, je suis prof de philosophie. J'aimerais bien raconter quelques histoires charmantes et significatives, des choses pas forcément très profondes, mais qui peuvent faire réfléchir. En pompant allègrement chez des grands philosophes que j'aime. Comme Jean d'Ormesson, mais en plus déconne, tu vois le truc ha ha cool ouais super. C'est cool.

 

Laissez-moi un peu de temps pour que quelques articles de fond viennent nourrir ce blog. Très bientôt, ces pages virtuelles vont se remplir d'histoires, qui auront plus ou moins d'intérêt. Ce sera dans les jours qui viennent.

 

Bienvenue sur mon blog, les amis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : C'est du brutal-le blog de monsieur karl
  • : Des histoires en vrac racontées sur le mode d'une désinvolture badine où affleure néanmoins ça et là de l'émotion à fleur de peau. Rah lovely.
  • Contact

Recherche

Liens